Démontage clavier pc portable Sony par vous-même

Peut-être vous pouvez poser ces questions: Comment démonter un clavier pc portable Sony? Puis-je démonter et nettoyer déversement de liquide? Est-il facile de réparer un clavier endommagé?

‘ai reçu ces questions à plusieurs reprises et aujourd’hui, je montre comment démonter un clavier. Vous décidez si c’est possible et facile ou non. Je le fais pour le plaisir. Je travaille sur un clavier endommagé et n’ont pas l’intention de l’utiliser à l’avenir.Tout d’abord, vous devrez retirer le clavier du portable. Pour le démontage du clavier, je vais utiliser l’un de mes outils représentés sur l’image ci-dessous.

ÉTAPE 1. Retirer le ruban adhésif fixer le câble du clavier à l’arrière du clavier.

ÉTAPE 2. La partie du câble de clavier est collé au clavier. Bien séparer le câble du clavier.

ÉTAPE 3. Début décoller le film de protection en aluminium

ÉTAPE 4. Retirez le film protecteur. Après le film protecteur est éliminé, il est vraiment difficile de le joindre pour revenir au clavier car il est déformé.

ÉTAPE 5. La plupart des claviers d’ordinateurs portables ont une sorte de séparateurs en plastique. Ces séparateurs fixée à l’arrière du clavier. Les repères sont en matière plastique fondue à l’arrière du clavier et maintenir en place des séparateurs. Poussez les broches en plastique si ensembles sur le clavier. Commencer à enlever le séparateur. Le séparateur en plastique a été retiré.

ÉTAPE 6. Maintenant, vous devrez retirer tous les capuchons des touches. Avant de commencer à retirer les bouchons à clés, faire un dessin ou Xerocopy du clavier afin que vous sachiez l’ordre dans lequel les touches sont attachés au clavier. Afin d’enlever le capuchon de touche attentivement le soulever avec les doigts. Retirez le capuchon de la clé si la charnière au-dessous de séjours liés au clavier. Certaines grandes touches ont une conception différente. En plus de la charnière, quelques grandes touches (espace arrière ou barre d’espace par exemple) pourrait avoir un support supplémentaire. Enlever le capuchon de touche avec la console de support. Comme vous le voyez, la charnière touche reste connecté au clavier.

STEP 7. Certains claviers d’ordinateurs portables peuvent avoir des couvercles blancs sur les côtés gauche et droit de la touche de flèche vers le haut..

ÉTAPE 8. Maintenant, vous pouvez commencer à enlever les charnières clés – mécanismes de levage clés. Soigneusement la charnière touches du clavier. Chaque charnière clé comporte deux parties – pièces externes et internes. Lorsque vous retirez la charnière, essayez de garder ces pièces reliées les unes aux autres de la même façon qu’ils sont connectés sur le clavier. Si les pièces internes et externes se sont séparés, vous pouvez les assembler. Comme je l’ai mentionné au début, je prends ce clavier à part juste pour le plaisir. C’est pourquoi je ne se soucient pas de pièces démontées. Si vous suivez ce guide pour réparer le clavier, je vous recommande de garder toutes les charnières dans le bon ordre.

ÉTAPE 9. Le clavier comporte deux feuilles de pose une sur le dessus de l’autre. Retirez la feuille de silicone (ou en caoutchouc) mamelons.

ÉTAPE 10. Retirez la deuxième feuille avec des traces. Les deux feuilles ont été séparées de la base de clavier.

ÉTAPE 11. La feuille avec les traces des deux couches et toutes les traces sont en cours d’exécution entre ces couches.

ÉTAPE 12. Afin d’accéder et de réparer les traces que vous aurez à séparer les couches les unes des autres. Comme vous le voyez, ce n’est pas facile à démonter un clavier d’ordinateur portable et encore plus difficile de le remettre ensemble.

Vaut-il réparer? Probablement pas. Ces jours-ci, vous trouverez un clavier pc portable Sony flambant neuf pas cher. Si vous successefuly fixé votre clavier, s’il vous plaît partager votre expérience! Faites-nous savoir ce qui n’allait pas et comment vous avez réparé le problème.