Qu’est-ce que vous devez réparer Toshiba Portables

Aujourd’hui, nous allons discuter de la méthodologie et les principes derrière une réparation réussie à tout ordinateur portable Toshiba.

Je ne vais pas à supposer que vous n’avez pas toutes les connaissances sur ce sujet ou pour en déduire que vous capacité.

La plupart des ordinateurs portables Toshiba sont en fait très facile à travailler, bien fait et accessible. Le facteur déterminant qui gouverne si une machine peut être réparée est comme suit ci-dessous.

 

  • La valeur de marché.
  • Disponibilité des pièces et le coût.
  • Temps impliqués dans la réparation.
  • L’état général de la machine en tenant compte de tous autres défauts.
  • Les outils et équipements nécessaires

Valeur de marché

Déterminer la valeur de marché actuelle de votre ordinateur portable, si la carte mère de votre ordinateur portable a échoué, mais ses coûts de plus pour acheter la carte mère qu’il n’en faut pour remplacer l’ordinateur portable entier, puis il ne vaut pas entreprendre la réparation. De manière générale, si l’ordinateur portable a une simple faute, comme par exemple un clavier défectueux, puis dans la plupart des cas, sa vaut le temps et le coût du montage d’un remplacement. La plupart des pièces sont interchangeables avec Toshiba autres particulier sur les vieux portables. Recherche sur le marché, les anciens ordinateurs portables sont devenus si peu cher son vraiment pas nécessaire de s’impliquer dans la réparation d’un vieux portable, mais pour les ordinateurs portables Toshiba modernes disent à partir de 2005, toute faute simple peut être réparé facilement et dans la plupart des cas à peu de frais.

En outre, il n’est pas conseillé de tomber dans le piège d’acheter un nouvel ordinateur portable Toshiba à cause de l’écran sur le vieux portable était perçu comme coûteux, si vous vous approchez les réparateurs droit ou si vous pouvez vous la source de la partie, il est logique dans de nombreux cas remplacer l’écran sur un ordinateur portable Toshiba, plutôt que d’acheter un nouvel ordinateur portable à partir de zéro. Si vous avez acheté un ordinateur portable disent en 2007 pour £ 649 (750USD) et il a été un écran large 15.4 « X noir (haute luminosité) que vous pourriez obtenir un devis pour un écran de remplacement plus élevé que dire (180GBP ou 210USD), mais si vous magasiné et trouvé un écran pour 125GBP (145USD) et si le portable est encore 250GBP vaut (300USD environ) ou vers le haut, alors il est logique de remplacer l’écran. Peut-être que vous avez décidé que vous vouliez un nouvel ordinateur portable, puis un sans marque vraiment pas cher 15,4 « ordinateur portable grand écran à tout nouvel chaîne de supermarchés pourrait vous offrir un pour 245GBP (295USD), ce qui pourrait se révéler techniquement inférieur à votre ordinateur portable Toshiba d’origine. Et n’oubliez pas que vous aurez tous les tracas de la ré-installation de programmes, le transfert de données, l’extraction et mots de passe et vos coordonnées sécurité et la configuration de votre Internet et les comptes de messagerie, ces seules opérations va prendre beaucoup plus que simplement changer l’écran sur votre ordinateur portable Toshiba et si vous pris en compte dans la charge de travail si vous faisiez cela comme un salarié, vous pouvez voir immédiatement les coûts à la hausse en spirale peut.

C’est pourquoi vous devriez toujours la recherche du marché, comparez ce que vous pourriez avoir à passer maintenant d’acheter la machine équivalente nominal alors, et dans la plupart des cas, vous découvrirez ses moins cher à réparer que remplacer.

Soyez conscient de tous les ordinateurs portables qu’ils souffrent tous de la dépréciation de la nouvelle, le pire semble être la dépréciation des ordinateurs portables Toshiba qui sont Celeron, PII la série suivante, puis la série PIII. Centrino, le Centrino Duo, Core Duo et semblent tenir il ya une meilleure valeur et ne souffre pas de telles grosses gouttes, la raison en est que ces ordinateurs portables sont encore assez rapide et peut fonctionner sous Windows Vista ou Windows XP.

Disponibilité des pièces et des coûts

Je me risquerais à dire que la plupart des gens qui songent à une réparation non critiques sont complètement inconscients de coût des pièces détachées, les parties les plus coûteuses pour tout ordinateur portable Toshiba est comme suit

 

  • Écrans
  • Cartes mères
  • Piles (à partir de 2008 modèles)

Et les parties les moins coûteuses sont les suivantes (de seconde main n’est pas nouveau)

 

  • Mémoire
  • Lecteurs de CD
  • Claviers
  • Plastiques
  • Les disques durs
  • Inverseurs

Les écrans sont les plus chers de loin, pour 15 « 30 écrans broches sont encore commander des prix très élevés, mais curieusement ces machines de seconde main sont très faibles valeurs de commandant de seconde main, un autre écueil est ici que 15.4″ écran large les prix sont encore assez élevés pour nouveaux écrans bien plus raisonnable pour les écrans de seconde main, et au moment 17 « XBlack et ultra lumineux des écrans haute résolution peut coûter le même que le portable en question, identiques en particulier sur les séries G et quelques-uns des Porteges ultra léger.

Cela signifie que si vous possédez un pare-brise Toshiba Celeron portable mais l’écran pourrait vous coûter environ 125GBP (145USD) ou plus, mais le portable est seulement 175GBP vaut (200UD) alors si c’est le cas vous pourriez être mieux à la recherche d’un ordinateur portable Toshiba supérieure le remplacer, et pour seulement un peu plus sur le marché de seconde main.

Mères sont hors de question et hors de la portée de ce livre, à moins que sa va viable pour un remplacement, mais autrement, ne vous embêtez pas réaménagement, il n’est pas pour les timides. préférable d’acheter une base de travail, puis migrer toutes vos pièces en elle.

Les batteries ont beaucoup baissé ces dernières années, et je serais toujours recommandé d’acheter une nouvelle batterie après deux ans d’utilisation, les piles ne se dégradent au fil du temps et de sa plus simple de tous à faire. Si une machine commence à exposer défaillances de la mémoire en supposant que la carte mère n’est pas défectueux, les modules de mémoire sont maintenant facilement disponibles à bas prix de n’importe quel endroit et très facile à monter. Si vous avez vu mon autre post sur la mise à CDROMS portable Toshiba, en remplacement de n’importe quel lecteur de n’importe quel ordinateur portable Toshiba est bien dans la capacité de la plupart des peuples, et très abordable. Les claviers sont le seul point faible sur les portables Toshiba nombre de plus de 3 ans, la plupart présentent une ou deux touches qui ne fonctionnent plus les bonnes nouvelles ici, est qu’il est très facile à installer un clavier neuve ou d’occasion sur les ordinateurs portables les plus Toshiba. claviers sont autour de £ 15 – £ 25 ou 20USD-45USD (occasion). Les disques durs sont très faciles à remplacer sur 90% de tous les portables Toshiba comme le sont les onduleurs écran, et la plupart des plastiques, mais l’élimination des plastiques est un métier fastidieux, mais les plastiques sont très bon marché à acheter.