PC portable G75, le nouvel ordinateur pour joueurs d’Asus

Le pc portable pour joueur fabriqué par Asus fait déjà parler de lui en bien. Dévoilé au début du mois de mai, cet ordinateur inaugure une série d’appareils spécialement destinés à ceux qui appartiennent à la RoG, Republic of Gamers. Coup de projecteur sur un appareil hors du commun.
Le design et l’allure de l’Asus G75 est en tous points fidèles à ceux des précédents appareils RoG, avec des lignes acérées et une face arrière ajourée qu’on retrouve généralement sur les appareils de marque Asus. Quelques améliorations ont néanmoins été apportées au design afin de rendre les lignes plus fluides. Ainsi, le châssis ne possède ni couleurs, ni diodes colorées, pour un rendu sobre et plus présentable. Les revêtements intérieurs bénéficient d’une couche en anthracite très douce au toucher. Enfin, les lecteurs et autres connectiques ont été placés sur les côtés, afin de laisser suffisamment de place à l’arrière pour la ventilation.
L’écran de l’Asus G75 est quant à lui doté d’un filtre qui améliore les angles de vision, et d’un clavier rétroéclairé qui fait désormais partie intégrante du châssis, et renforce la solidité de l’appareil. Les ordinateurs Asus précédents étaient critiqués pour la mollesse du clavier qui était séparés du châssis. Cette légère imperfection a été corrigée sur l’Asus G75.

Asus ordinateur G 75

  • Connectique haut de gamme

La connectique associée à cet appareil permet aux joueurs de tirer le maximum de profit de ses processeurs intégrés. On recense par exemple jusqu’à 4 ports USB 3.0 ; un display port, une sortie VGA, un lecteur de cartes mémoire, un port Ethernet et une sortie HDMI 1.4. La société Asus a par ailleurs associé le logiciel GamePage qui permet à la fois de gérer les processus associés aux sessions de jeu et les bureaux virtuels. Enfin, les nuisances sonores sont presqu’annulées, grâce à une meilleure régulation du système de ventilation.

Si mon article vous est utile , s’il vous plaît partager à vos amis . Pour plus d’ clavier ordi portable Parcourir www.eu – battery.com .